La marque française dévoilait une riche actualité produits lors de ce salon dédié à la Haute-Fidélité, voir à la Très Haute-Fidélité.
Remplaçant le MA-706, cet amplificateur monophonique X-A220 abandonne à son tour le design de la façade acier/noir pour un noir brillant uniforme, gardant néanmoins l’affichage à vu-mètre bleu. La puissance est un peu augmentée, portée à 220 watts en classe AB, et la commutation vers une puissance réduite en classe A — jusqu’à 55 Watts — est toujours possible avec l’interrupteur placé à l’arrière.
Le X-i120 viendra quant à lui s’intercaler en fin d’année 2014 entre le X-i160 et le X-i90, avec une puissance de 2 × 120 watts. Comme tous les amplificateurs intégrés de cette série, le X-i120 est équipé d’un convertisseur lui permettant de traiter les signaux numériques entrants, et ce grâce aux connections disponibles : deux entrées coaxiales, une entrée optique, une entrée USB-B pour Mac et PC et une entrée USB A pour clé USB avec fichiers MP3. Le prix prévu pour cet appareil est de 1 000 euros.
Présentation par Jean-Christian Gesson