Harman achète AMX pour l'intégrer à son pôle professionnel

22 mai 2014


Le groupe Américain Harman, qui réalise un chiffre d’affaire global de 5,1 milliards de dollars (exercice du 31 mars 2014) achète la société AMX pour 365 millions.

La transaction, soumise à l’approbation des autorités concernées, va permettre au groupe Harman de développer des solutions complémentaires de ses activités actuelles (productions de matériels audio — voir la visite du centre de recherche en Californie — avec les marques Harman Kardon, JBL, AKG, Revel, Mark Levison etc. et de systèmes audio pour l’automobile) en renforçant le pôle professionnel qui dispose déjà de son coté des marques BSS Audio, Crown, dbx, JBL Professional, Lexicon, Soundcraft et Studer.

AMX DGX 32

AMX DGX 64

Après l’acquisition de Martin Professional, l’année dernière, l’achat d’AMX, société spécialisée dans le contrôle et la distribution de solutions audio et vidéo, vient en effet compléter les compétences du pôle en lui permettant d’intervenir à tous les niveaux pour l’élaboration des matériels et logiciels de distribution de signaux dans tous les domaines, professionnels et résidentiels.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS