Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CEDIA UK 06 en vidéo : nouveautés produits Philips

11 juillet 2006


La société AWE, qui importe et distribue au Royaume Unis de nombreuses grandes marques, nous dévoile dans cette série de clips vidéo, toutes les nouveautés Philips.

Commençons par un téléviseur LCD de 42 pouces doté de la technologie “Ambilight 4”, qui permet de regarder la télévision dans de meilleures conditions pour les yeux.

Le système en lui-même, est un dispositif lumineux de 4 lampes, placées de chaque cotés de l’écran, et dont la couleur et l’intensité va varier suivant l’image affichée.

Cette technologie est censée, selon le fabriquant, diminuer la fatigue visuelle.
L’écran en lui-même est équipé d’une dalle dotée du nouveau procédé Clear LCD, offrant ici une meilleure lisibilité visuelle.

Attention, interview en Anglais.
:/videos/369

Toujours du côté des téléviseurs, une bien étonnante innovation de la part de Phillips, qui combine un miroir et une dalle LCD.

Au premier coup d’œil, rien ne distingue le Miravision d’un miroir de bonne facture. Une fois l’appareil mis sous tension, l’effet “miroir” disparaît complètement, révèlant l’image d’une dalle LCD HD Ready de 42 ou 32 pouces.
Entièrement personnalisable, le cadre du miroir peut être choisi en de nombreux matériaux : du marbre, du bois, du métal…

Attention, interview en Anglais.
:/videos/370

A voir aussi, la gamme de télécommandes Pronto, entièrement programmables, capables de reproduire les signaux IR des autres télécommandes, et de contrôler un appareil sans nécessairement être devant, en passant par un récepteur Radio Fréquences.

Attention, interview en Anglais.

Cette télécommande dispose également d’un logiciel pour la programmation des boutons et de d’une multitude de fonctions personnalisables.

Attention, interview en Anglais.

Autre télécommande encore plus simple, la Philips RC9800i, qui permet de contrôler n’importe quel appareil grâce à une énorme base de donnée préprogrammée (même les PC dotés de ports infrarouges). L’interface est simple, et l’écran tactile.

Attention, interview en Anglais.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS