Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Esoteric Grandioso en avant-première chez Présence Audio Conseil à Paris

11 avril 2014


Si cela faisait un moment que nous espérions un successeur à l’incroyable Esoteric P-0, l’attente n’aura pas été vaine car aujourd’hui, avec le nouvel ensemble Esoteric Grandioso, le constructeur japonais pulvérise une nouvelle fois les barrières du raisonnable en proposant un système réellement “sans compromis”.

Esoteric Grandioso

Tout est ici hors norme, avec la mécanique CD/SACD P1 et son alimentation double mono externe, les deux DACs monophoniques D1 et les blocs de puissance M1. Le revendeur parisien Présence Audio Conseil présente en avant première du 1er au 12 avril la source Esoteric constituée du P1 et des D1, complétée par l’horloge au Rubidium G-01. Le tout associé à un système tout aussi exceptionnel composé des électroniques Constellation Virgo, Centaur Mono et des enceintes Magico Q7 L’écoute procure une image grandiose, jamais projetée et d’une stabilité inconditionnelle. L’énergie est énorme avec un sentiment de facilité déconcertant et un silence de fonctionnement parfait.
Si vous êtes à la recherche du système de lecture ultime et si, accessoirement, quelques 90 000 euros traînent au fond de votre poche (105 000 euros avec l’horloge), l’Esoteric Grandioso est pour vous !

Les écoutes ont lieu chez Présence Audio Conseil — voir la fiche du magasin — jusqu’au samedi 12 avril



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS