Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Dynaudio SUB 250 II : subwoofer compact de 200 Watts

9 décembre 2013


D’une taille réduite, ce caisson de grave n’en affiche pas moins des performances aux standards de la marque.

Venant remplacer le SUB 250, présent dans la gamme depuis de longues années, le SUB 250 II est le plus compact des subwoofers Dynaudio. Il est équipé d’un amplificateur de 200 W et d’un woofer de 24 cm à grande extension doté d’une membrane MSP (Polymère de Silicate de Magnésium) et d’une mobile ultra-légère en aluminium et large de 100 millimètres, le tout intégré dans un coffrage clos en MDF d’un volume interne de 12 litres.

Dynaudio SUB 250 IIDynaudio SUB 250 II

SUB 250 II

Si le niveau et la qualité du grave ne satisfont pas, il est possible de passer à une configuration multi-sub (deux subwoofers ou plus en parallèle), plusieurs subwoofers dans une même pièce permettent d’obtenir un grave mieux diffusé en réduisant les ondes stationnaires et la résonance de pièce. Le SUB 250 II dispose pour cela d’un mode commutable qui permet d’en chaîner plusieurs par une simple connexion «Slave-In/Slave-Out».
Le SUB 250 II comporte tous les réglages utiles pour trouver les meilleures performances :

  • Réglage de niveau
  • Filtre passe- bas variable (50Hz à 150Hz)
  • Commutateur de phase (0° ou 180°)

La sortie stéréo dispose d’un commutateur filtre passe-haut (Flat/60Hz/80Hz) facilitant l’application subwoofer/satellite pour permettre de raccorder n’importe quelle enceinte bibliothèque.

Disponible en finitions en laque satinée blanche ou noire, ainsi qu’avec des placages bois véritable noyer ou palissandre au prix de 825 euros.

Le SUB 600 profite de l’arrivée de son petit frère pour être proposer à un nouveau prix, 1 750,00 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS