Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Accent Speaker Technology, Grandinote et North Star Design au salon Haute Fidélité

18 novembre 2013


Des marques et des appareils déjà bien connus mais aussi les découvertes de Tecsart sur le salon Haute Fidélité 2013.

Tecsart salon haute FidélitéTecsart salon haute Fidélité

Comme chaque année, un vaste choix de matériel ésotérique en démonstration dans la salle investie par Tecsart, dont les enceintes Nola KO, série Boxer, du constructeur américain Accent Speaker Technology présentant un débafflage de la section médium-aigu. Elles partageaient la vedette avec les sobres colonnes Manger MSSp1 et les nouvelles Fischer & Fischer SN 570 utilisant un tweeter à ruban monté en configuration d’Apolito.

Nola KO, Fischer & Fischer SN 570 et Manger MSSp1Nola KO, Fischer & Fischer SN 570 et Manger MSSp1

Du côté des électroniques, il était possible de découvrir les excellents blocs mono italiens Grandinote Demone de 60 W en classe A précédés du préamplificateur ligne Domino et du pré-phono Celio. Résultats explosifs sur les SN 570 !

Tecsart salon haute FidélitéTecsart salon haute Fidélité

A noter le retour de North Star Design en France grâce à Tecsart qui en assure désormais l’importation, ce qui devrait ravir les nombreux amateurs des productions italiennes. Les nouveaux convertisseurs North Star Design Excelsio et Supremo PCM 32/384 et DSD, dévoilés au dernier High End de Munich, étaient utilisés comme source sur le système principal, alors que l’ampli-DAC Essensio Plus pouvait être écouté sur casque avec votre propre sélection de CDs.


Accent Speaker Technology, Fischer & Fischer, Grandinote et Manger : autres articles


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS