Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Reference ID 55 édition Wood et édition Gold : séries limitées !

14 novembre 2013


Loewe propose jusqu’au 20 décembre 2013 deux séries limitées luxueuses aux finitions exclusives

Pour clore une années riche en renouvellement, comme la série Individual ou Connect ID Loewe réserve à des clients fortunés ces deux modèles à la finition luxueuse.

  • Edition Wood : le Reference ID 55 propose un cadre et le panneau arrière du téléviseur en noyer, le bandeau haut-parleur en tissu acoustique avec liseré losange/beige et le rétroéclairage LED programmable sur le pourtour du téléviseur.

Loewe Reference ID 55 édition Wood Loewe Reference ID 55 édition Wood

Loewe Reference ID 55 édition Wood

  • Edition Gold : pour cette finition, le cadre et le pied sont dorés à la feuille d’or 24 carats, le bandeau haut-parleur en tissu acoustique avec un liseré losange/or et le rétroéclairage LED est programmable sur le pourtour du téléviseur.

Loewe Reference ID 55 édition Gold Loewe Reference ID 55 édition Gold

Loewe Reference ID 55 édition Gold

La gamme Référence est le haut de gamme du fabricant allemand, et le 55 pouces (140 cm de diagonale) le plus grand de cette série. Le téléviseur utilise la technologie LCD Full HD avec Edge LED Backlight et le rendu visuel est amélioré par une vitre en verre traitée qui protége l’écran, renforce les contrastes et réduit jusqu’à 10 fois les reflets.
En 2D ou 3D active, ce téléviseur Reference ID est compatible DVB-T / DVB-T2 / DVB-C / DVB-S2 et l’accession aux chaines TNT (Canal Ready), câble (agréé mini décodeur Numericable) ou satellite se fait par la télécommande, qui permet aussi d’effectuer, entre autres, les fonctions suivantes : enregistrer une chaîne et en regarder une autre, mettre sur pause le programme en cours, revenir en arrière, enregistrer l’émission regardée ou le film en HD, dolby digital et 3D. Les enregistrements (plus de 450 heures) sont partagés sur le réseau local et ainsi disponibles sur les autres TV Loewe connectés de la maison, et il est possible de débuter un programme sur un poste et de le poursuivre sur un autre, en différé. Tout ceci est possible grâce à l’intégration dans le téléviseur d’un disque dur de 1 To.

Pour la reproduction sonore, ce téléviseur embarque une barre de son équipée de 2 haut-parleurs large bande, d’un subwoofer de 15 cm et d’un radiateur passif, alimentés par une amplification de 2×20 watts + 40 Watts pour le sub.

Connecté au réseau domestique avec ou sans fil, le Reference ID 55 affiche les photos, lit les vidéos et joue la musique des ordinateurs ou disque dur réseau. Connecté à internet, il propose un navigateur Internet, l’écoute de plus de 10 000 radios du monde entier, une sélection d’applications (Dailymotion, Arte+7, CineTrailer, Euronews, facebook, ina, twitter, Viewster, vidéoàvolonté…). Le téléviseur évolue par mise à jour logicielle.
Sur sa page d’accueil, grâce à l’interface graphique simple, le téléspectateur sélectionne et organise librement ses favoris parmi les chaines TV, les radios, les films enregistrés, les dossiers photos de son ordinateur, les sites Internet, les applications… et dispose les icônes dans l’ordre qu’il souhaite.
Les possesseurs d’iPad profitent de tout ce que sait faire le téléviseur avec en prime un guide électronique des programmes très complet, depuis lequel enregistrer un film dans le TV se planifie d’une simple pression sur la tablette (Loewe Assist Media App, gratuite sur l’AppStore).

  • Reference ID 55 Edition Wood et Edition Gold, disponibles jusqu’au 20 décembre 2013 aux prix de 9 300 euros et 13 700 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS