Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Status : un casque confortable pour la musique en balade

23 octobre 2013


Klipsch, la marque américaine d’Indianapolis dévoile un nouveau casque audio, disponible en noir ou blanc.

L’actualité produits de la marque est particulièrement riche en cet automne, puisque après les enceintes KMC1 et KMC 3, la petite GiG et la massive Stadium, Klipsch annonce le Status, casque conçu pour apporter un confort d’écoute maximal pour une utilisation nomade. Assez léger avec ses 328 g, il s’adapte à la morphologie de chacun grâce à une mousse à mémoire de forme, qui présente aussi l’avantage d’améliorer l’atténuation passive du bruit ambiant. Cette ergonomie assure des sessions d’écoute de longue durée qui ne seront interrompues que par les appels téléphoniques auxquels vous pourrez répondre sans sortir le téléphone de votre poche grâce à la télécommande à trois boutons et au microphone intégré placée sur le cordon.

Klipsch StatusKlipsch Status

Klipsch Status

Disposant d’un arceau pliable, le casque peut se ranger et se transporter facilement. Le revêtement en Grilamid, polyamide particulièrement léger et résistant, rend le Status spécialement robuste.
Equipé d’un haut-parleur dynamique de 40mm, le Status annonce une impédance nominale de 32 Ohms, et une sensibilité de 100dB. Les connecteurs Jack 3,5mm installés sur les deux cordons livrés sont plaqués or.

Disponible au prix de 250 euros


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS