Loewe Connect ID : nouvelles fonctions et nouveaux looks

18 octobre 2013


Loewe, concepteur allemand de systèmes audio/vidéo design et technologiques, fait évoluer sa série.

Les téléviseurs de la série Connect ID lancée en 2012, et positionnée juste au dessus de la série ART qui vient d’être renouvelée, se trouvent dotée d’une nouvelle interface graphique de navigation, personnalisable à la manière d’un smartphone puisque le téléspectateur organise sa page d’accueil selon ses usages et préférences en choisissant ses favoris et en disposant les icônes dans l’ordre souhaité, tous media confondus (chaines TV, radios satellite et internet, applications, sites Internet, programmes enregistrés dans le TV, dossiers photos ou musique…).

La caractéristique première de la série Connect ID est son design et surtout la personnalisation du téléviseur, spécificité qui a été récompensée par le prix EISA 2012-2013 du meilleur ensemble Home Cinéma. Le design repose sur un mode de personnalisation élaboré: finition du cadre en blanc laqué ou noir laqué et ébénisterie (bandeau de son et arrière du TV) choisit en noir, blanc, silver, beige, framboise ou havana. Le TV peut s’installer en fixation murale, sur un meuble, adossé au mur avec la barre Wall Stand Flex, fixé sur la barre sol/plafond Screen Lift Plus, sur pied de table Comfort ou Dynamic, sur pied de sol droit ou incliné, avec ou sans tablette pour périphérique, ou sur l’originale solution Tableau. Les téléviseurs sont donc adaptables à tout intérieur, quelque soit le style de celui-ci puisque plus de 2 000 variantes de personnalisation sont envisageables.

La série Connect ID qui se décline en trois tailles (40, 46 et 55 pouces) est disponible auprès de 400 magasins agréés, aux prix de 1 890 euros, 2 290 euros et 2 890 euros


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS