Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips SoundStage HTL4110B : support sonore pour téléviseur

9 octobre 2013


Les annonces de barres de son servant de support pour les téléviseurs se multiplient ces derniers mois.

Bose Solo, Onkyo LS-T10, LG Sound Plate, Panasonic SpeakerBoard, Denon base enceinte TV et Magnat Sounddeck 400 BTX sont quelques unes des marques se lançant dans le marché prometteur de ce support sonore pour téléviseur. Philips et son “SoundStage” sont maintenant de la partie.

Philips SoundStage HTB4110BPhilips SoundStage HTB4110B

SoundStage HTL4110B

Le SoundStage HTL4110B reprend globalement les caractéristiques du SoundStage HTB4150B, sans le lecteur Blu-ray. Le coffre en bois, conçu pour une bonne rigidité et donc des vibrations maîtrisées, supporte des téléviseurs d’un poids maximal de 22 kg (une diagonale d’image d’environ 55 pouces).
La configuration 2.1 retenue utilise deux tweeters, deux médiums et un boomer de 7,62 cm associé à une chambre de 4,5 litres, chargé en bass‑reflex. La puissance totale annoncée est de 80W (2×20W + 40W pour le subwoofer). Pour une écoute de films, le SoundStage dispose d’un décodeur Dolby Digital et du Virtual Surround Sound de Philips.
Pratique pour écouter la musique rapidement en rentrant chez soi, cette base sonore propose le Bluetooth, pour diffuser en streaming les contenus audio des téléphones et tablettes, et la fonction NFC pour l’appairage facile.
Les entrées sont nombreuses avec une HDMI 1.4 CEC pour raccorder le téléviseur, une numérique coaxiale, une numérique optique et pour une source analogique une mini‑Jack 3,5 mm. Un port USB-A est aussi installé pour écouter les musiques stockées dans une clé USB ou un baladeur MP3.

Disponible au prix de 249 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS