Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Audio Émotion : écoutes Accustic Arts et Elac

5 juillet 2013


Accustic Arts, marque allemande qui s’est lancée sur le marché de la haute fidélité en 1997, propose la série ES.

En démonstration en juillet, chez Audio Emotion à Orléans, le Lecteur CD Player ES est un lecteur qui peut aussi faire office de DAC externe en intégrant des entrées S/P-DIF coax et USB pour connecter toute source digitale ou ordinateur, et suréchantillonner les données jusqu’à 24bits/192kHz.

Accustic Arts Player ESAccustic Arts Player ES

L’amplificateur intégré Power ES est le partenaire idéal du lecteur CD Player ES. La puissance de 2 × 90 Watts est assurée par un transformateur toroïdal surdimensionné. Des alimentations séparées gèrent les sections pré-ampli, ampli de puissance et canaux droit et gauche. Un étage phono est disponible en option.

Dans cette même marque Accustics Art, seront aussi présentés la Série Top et son lecteur CD Player I-MK3 avec suréchantillonnage 24 Bit/192 kHz. Le chargement sur le capot, avec aimant et pallet presseur assure une lecture sans faille. Le lecteur est équipé de cinq alimentations séparées pour le contrôle laser, le traitement du signal, l’affichage, le radiateur et la section convertisseur.

Accustic Arts Player 1MK3Accustic Arts Player 1MK3

En binôme, on trouvera l’amplificateur Power1 Mk3 intégré audiophile, composé de 8 transistors de sortie MOS-FET sélectionnés individuellement et d’un transformateur toroïdal 600 VA, encapsulé et blindé.

Elac FS 407Elac FS 407

Elac FS 407

Pour faire fonctionner ces systèmes, Audio Emotion a retenu les enceintes allemandes Elac FS 407, colonnes de la nouvelle série 400, et leur concentré d’innovation technique.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS