Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bose SoundLink Mini : Une enceinte Bluetooth ultraportable

27 juin 2013


Membre à part entière de la gamme SoundLink, cette enceinte tient dans main.

Les vacances arrivant et après la Speaker 2go de Loewe, Bose décline sa gamme SoundLink avec cette mini enceinte qui pèse 680 grammes et fait la taille de cinq tablettes de chocolat — deux fois plus légère que la première enceinte mobile SoundLink et trois fois moins encombrante.

Bose SoundLink miniBose SoundLink mini

SoundLink Mini

La coque est en aluminium anodisé, argenté, et résiste aux rayures et traces de doigts. Techniquement, elle intègre deux radiateurs passifs, de nouveaux haut-parleurs Bose et l’ensemble produit un son puissant pour cette taille d’enceinte. Pour écouter la musique de vos smartphones !Pad et autres tablettes, la SoundLink Mini utilise le protocole Bluetooth A2DP. La portée de l’enceinte est d’environ 9 m ! Une entrée auxiliaire vous laisse le loisir de brancher d’autres sources audio, comme un lecteur MP3 et le port USB permet les mises à jour logicielles et une compatibilité permanente avec les appareils Bluetooth.

La SoundLink Mini est fournie avec un socle chargeur et la batterie lithium-ion est annoncée pour offrir une autonomie de sept heures. Des caches souples de couleurs vives (bleu, orange ou vert) et une housse de transport seront livrés en option avec cette enceinte.

Disponible en juillet 2013 au prix de 199,95 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS