Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

A Nantes et à La Baule, l'Auditorium fête l'été avec les nouveautés

25 juin 2013


Retrouvez un plateau exceptionnel de nouveautés et de références de la Haute-Fidélité, en présence de leurs créateurs ou de leurs importateurs.

Ce salon, organisé par l’Auditorium, se tiendra dans le magasin historique de Nantes, et donnera au tout nouvel emplacement de La Baule l’occasion de se faire connaître. Pour cet événement et dans les deux lieux, la marque McIntosh sera le fil rouge.

l'auditorium 44l'auditorium 44

  • A Nantes, vous pourrez écouter les rares et exceptionnels ATM3 et ATC2 du japonais Air Tight, gardien de la tradition de l’amplification à tubes et, dans un autre registre mais tout aussi remarquable, les éléctroniques numériques DCS et les enceintes danoises C2.1 de Raidho seront en action.
    Seront aussi présentés : le lecteur réseau Naim NDX, amplifié par les soins des nouveaux McIntosh (MA7900, D100, MC302), les réalisations de Pierre Etienne Leon, présent pour l’occasion, avec en particulier sa toute dernière réalisation l’Alycastre, la Sonus Faber Olympica 1 et le tout nouvel amplificateur convertisseur de l’américain Wadia.
    Une salle permettra de découvrir ou redécouvrir les Armonia, Edena et Onira de Apertura, ainsi que l’Elicit-R, l’Aria — préampli phono de compétition — et la RP8 (accompagnée de la cellule Apheta) de chez Rega.
  • A La Baule, l’Auditorium vous présentera à côté de McIntosh, deux marques d’’électroniques moins connues : le hongrois Heed et le danois Densen alimentant les enceintes Waterfall et la nouvelle Dali EPICON.

Les découvertes et écoutes auront lieu les 27, 28 et 29 juin dans les magasins de Nantes et de La Baule, 127 avenue des Ondines.

Le vendredi 28 juin au soir sera l’occasion de fêter l’inauguration du magasin de La Baule.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS