Buffalo LinkStation LS410, LS420 : NAS performants pour l'audio

6 juin 2013


Le numéro un japonais des périphériques de stockage lance une solution réseau parfaitement adaptée aux besoins de stockage audio.

Buffalo Technology s’est associé à PacketVideo pour proposer une série de NAS particulièrement utile pour les besoins de stockage de fichiers audio sans compression.

Buffalo Technology LinkStation

Buffalo Technology LinkStation

Préconisés pour les installations — présentation 3D Lab — requérant d’importantes quantités de stockage, les NAS sont des extensions de la capacité de tous les ordinateurs d’ un réseau. Ils consomment peu et peuvent assurer la sauvegarde des données.
Ces disques durs réseau sont équipés du DLNA et compatibles avec les fichiers audio DSD (Direct Stream Digital). Le DSD, présent sur le SACD, propose un échantillonnage 64 fois supérieur à celui du PCM du Compact Disc. Quantifié sur 1 bit, il autorise une bande passante allant jusqu’à 100 kHz et une dynamique de 120 dB.
Les fichiers DSD sont ainsi disponibles en réseau via des périphériques intégrant le DLNA. Ces nouveaux NAS prennent en charge les fichiers 2.8 MHZ/5.6 MHz DSF/DFF (DSDIFF). Les séries LinkStation LS410 et 420 sont disponibles en différentes capacités de stockage de 2 To à 8 To.

Disponible à partir de de 209,90 euros.


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS