Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshiba SD-P30DT : Lecteur DVD portable avec TNT intégrée

10 mai 2006


Toshiba, élargit sa gamme de lecteurs DVD portables et annonce la lancement du SD-P30DT.

Caractérisé par un boîtier sobre à la finition métallisée, le SD-P30DT est un lecteur de taille réduite (261×37×179mm), qui pèse 1,3 kg.
Présenté comme la solution haut de gamme du constructeur, ce baladeur DVD est équipé d’un écran LCD de 9 pouces, qui offre de très bonnes spécificités techniques :

  • Format d’affichage en 16/9ème
  • Angle de vision de 170°
  • Un rapport de contraste de 350 :1
  • Une résolution de 800×480 pixels
  • Taux de rafraîchissement de 17 ms

Pour parfaire les fonctionnalités de ce lecteur de DVD nomade, Toshiba y a intégré un tuner TNT, qui donne l’avantage à son utilisateur de pouvoir visionner n’importe où ses programmes favoris. Pour faciliter la réception une antenne externe est livrée en série.

Pour ce qui est de l’étage DVD, le SD-P30DT est compatible en lecture avec les formats surround DTS et Dolby Digital, il intègre un étage de convertion audio 24 bits/192 kHz.

Compatible avec la plupart des supports versatiles du marché, il permet de lire les DVD Vidéo/Audio, Vidéo CD, DVD-R, CD Audio, CD-R et CD-RW, DivX, Jpeg, MP3 et WMA.

Pour permettre de ne pas interrompre le visionnage d’un film, Toshiba a doté son SD-P30DT d’une batterie au lithium de longue durée, qui lui confère en utilisation classique une autonomie de près de 4 heures.

Bien qu’il soit portable, ce lecteur peut être utilisé comme un platine DVD classique. Une connectique complète lui permet d’être relié via avec des sorties S-Vidéo, Composantes, Audio/Vidéo et optique.

Le SD-P30DT est disponible dans le commerce au prix indicatif de 499 €.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS