Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Oxygen Audio MiniBlok! : enceinte audio nomade chaînable jusqu'à 100

15 mai 2013


Les beaux jours se faisant attendre mais les vacances se rapprochant néanmoins, il n’est que temps de penser à sonoriser la plage avec des musiques variées, enthousiasmant à l’envie vos voisins.

Le MiniBlok!, qui vient se placer sur le marché chargé de l’enceinte Bluetooth, d’un design compact et robuste sera donc votre compagnon de voyage. D’une taille définitivement réduite, puisqu’aussi encombrant qu’un étui à lunettes, et d’un poids réduit, 370 grammes, il intègre deux haut-parleurs actifs et deux autres passifs et donne 90 dB à pleine puissance. A un niveau moindre, 85 dB, le constructeur annonce une autonomie de 10 heures.

Oxygen MiniBlock!.Oxygen MiniBlock!.

Oxyen Audio MiniBlock!

Fonctionnant en Bluetooth, il est compatible avec tous les smartphones, tablettes ou ordinateurs. La technologie HD2A retenue permet l’utilisation de 100% de la bande passante pour optimiser le flux audio et la qualité sonore.
La MiniBlok! est équipé d’une entrée et d’une sortie audio (jack 3,5) permettant de chaîner en série jusqu’à cent unités.

Pour que chacun puisse donner à son MiniBlock un look unique, 2 couleurs de grilles et des couleurs additionnelles sont disponibles (10 coloris au choix, en plus du noir et du blanc) pour les Blokiz (contour de l’enceinte). On compte donc plus de 300 combinaisons possibles !

Disponible en juin au prix de 99 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS