Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic SC-HTB570 : la barre de son Bluetooth 2.1 repositionnable

28 février 2013


Panasonic structure sa gamme de barres de son avec une barre modulable et compatible full HD.

Les barres de son constituent les compléments sonores parfaits des écrans plats, de plus en plus grands, qui ornent nos salons et autres pièces. Depuis la création de cette solution, initialement par Yamaha en 2005 avec le YSP-1 toutes les marques sont venues proposer leurs solutions. D’après GFK les quantités vendues en cette année 2013 dépasseront de presque 40% celles de 2012, avec un total se rapprochant des 200 000 unités ! Et ce sera sans doute plus !

Panasonic SC-HTB570Panasonic SC-HTB570

Cette SC-HTB570 de Panasonic est donc intéressante à plus d’un titre. Tout d’abord sa modularité, puisque l’on peut bien sûr la placer horizontalement sous un écran – idéalement de 42 et 65 pouces – posée sur un meuble TV ou fixée au mur. Mais on peut aussi la séparer pour créer deux haut-parleurs verticaux autonomes distincts, fixables aux murs, posés sur un meuble ou installés sur pieds.
Son esthétique est aussi particulièrement soignée, en aluminium brossé capable de s’intégrer dans tous les types d’habitat
Dans la configuration barre de son, on trouve 2 medium de type Cône de 5.7 cm, 2 Tweeter de 2.5 cm de type Semi-Dome et 2 Super Tweeter Piezo. Dans la configuration enceinte classique, on a donc deux enceinte bass-reflex 3 voies.
La reproduction des basses fréquences, fondamentale pour une écoute équilibrée et ce, particulièrement en utilisation home-cinéma, est prise en charge par un caisson de basses sans fil Wi-Fi.
Le Bluetooth est de la partie, avec la connexion au téléviseur si celui-ci est compatible Bluetooth, mais aussi avec l’écoute de musique sans fil à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

principales caractéristiques:
  • Clear-mode Dialog
  • Contrôle du niveau de dialogue
  • VIERA Link (HDAVI Control 5)
  • ARC (Retour de Canal Audio)
  • Une Entrée HDMI
  • Une sortie HDMI
  • Deux entrées optique

Disponible début avril au prix de 429 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS