Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Microsoft et CanalPlay s'associent pour la vidéo à la demande sur XBox 360

14 avril 2006


Dans le cadre du développement des fonctionnalités de sa console de jeu X- Box 360, Microsoft vient d’annoncer par voie de presse, son association avec Canalplay.

Petit rappel : Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Canal Play est un site Internet de VOD (Video On Demand), qui a été lancé par Canal Plus il y a quelques mois déjà. Cette plateforme, que l’on peut considéer comme précurseur en matière de téléchargement de films et de bandes annonces, propose un large catalogue de films payants (nouveautés et fond de catalogue).

Cette association des plus intéressante, va permettre aux possesseurs de X- Box 360 d’accéder à partir de leur console de jeux à un catalogue de bande annonces et de films disponibles sur site Canal Play.

Pour se faire deux solutions s’offriront à lui :

  1. Télécharger, via ia le XboxLive/Market Place, gratuitement sur la console des bandes annonces de films.
  2. Passer par un ordinateur de salon. Equipé de Windows Media Center Edition, il sera en charge de télécharger le contenu directement sur le site CanalPlay et de le fournir à distance à la X-Box360.

Cette fonctionnalité permettra de permettre aux joueurs d’étendre leurs expérience et usages avec la console de X-Box 360. “La console devient un véritable centre multimédia” Francois Ruault, Directeur de la division Entertainment & Devices chez Microsoft.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS