Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mark Levinson Reference N°52 : préamplificateur double mono

15 janvier 2013


Le N°52 est le dernier né de la marque américaine, performant et polyvalent.

Le Référence N°52 est entièrement analogique, d’une véritable conception double mono dans une configuration à deux châssis.

Mark Levinson N°52Mark Levinson N°52

La partie supérieure comprend l’alimentation, à l’arrière les ports Ethernet, USB, RS- 232 et Trigger et en façade le tableau de commande et l’afficheur
La partie inférieure est dédiée aux entrées, 3 symétriques en XLR et quatre asymétriques en RCA sorties. On y ajoute une entrée Phono, pour bobine mobile (MC) ou à aimant mobile (MM).

Les sorties sont au nombres de trois – toutes doublées RCA et XLR – dont deux principales et une auxiliaire pouvant être configurée à niveau fixe ou variable avec sélection de source indépendante. On peut donc utiliser le préamplificateur dans une configuration Tri-amp ou Bi-amp + sub.

Le châssis audio est construit dans une configuration en miroir, gauche/droite, avec des circuits indépendants pour le contrôle du volume et pour les chemins de signaux principaux et auxiliaires.
La construction est massive, en aluminium extrudé et épaisses plaques d’aluminium pour renforcer et optimiser les circuits audio.

Le Mark Levinson n° 52 Référence sera disponible en Janvier 2013.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS