Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Interface RS-232 Wifi MSB : pilotez vos produits MSB simplement et personnalisez leur configuration

19 décembre 2012


MSB a développé une interface RS-232 pilotable par Wifi pour ses produits, permettant de simplifier leur processus de configuration.

Non content de permettre l’accès à la centaine de paramètre modifiables sur les produits MSB tels que les algorithmes de filtrage numérique ou les différentes fréquences de fonctionnement, l’interface RS-232 Wifi permet une isolation électrique des appareils pilotés vis à vis de l’ordinateur qui aurait été employé à cette fin. L’ordinateur est ici remplacé par le couple interface/application iPad, il n’y a donc pas la connexion directe d’une masse polluée sur les appareils MSB.

L’interface RS-232 Wifi MSB comprends six contrôles RS-232 par prise mini-jack avec masse complètement isolée. Un adaptateur peut être utilisé pour la connexion à d’autre connecteurs RS-232, au format DB-15 par exemple.

Interface RS-232 Wifi MSBInterface RS-232 Wifi MSB

Bi-directionnelle, cette interface transmet des informations telles que le volume, la piste lue, la configuration du DAC… qui se retrouvent sur votre iPad. Cette opération est impossible à réaliser avec une télécommande infrarouge classique.

MSB propose des applications iPad gratuites pour différents couples de produits MSB, comme le DAC IV et DATA CD IV. Il est également possible de dessiner soi-même son application pour une grande personnalisation. Il est aussi possible de contrôler des produits non-MSB, et de piloter l’allumage/extinction des produits via des triggers.

Compatible avec le tout dernier Analog DAC.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS