Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Connect ID : la gamme s'enrichit de deux modèles 55 pouces

8 novembre 2012


La gamme Connect ID de Loewe, fabricant de téléviseurs haut-de-gamme allemand, s’enrichit de deux nouveaux arrivants affichant la diagonale intéressante de 55 pouces.

La mayonnaise 3D ne semble pas prendre, la sauce Smart TV est un brin insipide, mais la montée en taille d’écran pour un prix plus ou moins contenu semble séduire. Dans cette optique, Loewe étoffe sa gamme Connect ID par le haut avec les Connect ID 55 et Connect ID 55 DR+.

Pour rappel, il s’agit de téléviseurs évolutifs capables de décoder les chaînes du câble (désormais Numericable est géré), du satellite, et de la TNT HD. Tout ce petit monde est piloté via une seule et même télécommande, sans décodeurs séparés, un gain de place et de praticité évident.

Loewe Connect IDLoewe Connect ID

La version DR+ propose un enregistreur numérique très complet avec généreuse capacité de stockage (500 Go), avec support de la 3D et des fonctions intéressantes telles que le Follow Me.

La dalle équipant ces écrans est bien entendu Full HD, et fonctionne en 200 Hz. L’image ne serait rien sans un bon son, Loewe a donc doté ces produits d’une amplification plutôt intéressante de 80 Watts (en Classe D) alimentant deux haut-parleurs à large-bande et deux subwoofers.

Notons enfin que les Connect ID sont tous, comme leur nom l’indique, connectés, et offrent l’accès à des applications en ligne via un portail simple d’accès, tout comme la lecture de fichiers depuis le réseau ou un périphérique de stockage USB. Le pilotage des fonctions du téléviseur est simplifié par l’application (gratuite) pour tablette Loewe Media Assist App.

Disponible à partir de 2 890€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS