Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Logitech Harmony Touch : nouvelle génération de télécommande universelle

5 octobre 2012


Logitech a annoncé sa télécommande de nouvelle génération Harmony, baptisée Harmony Touch, une télécommande universelle évoluée pouvant être personnalisée selon le goût de l’utilisateur.

Toute la magie s’opère à partir de son écran tactile couleur, intuitif et parfait pour les équipements multimédia. Avec la Harmony Touch, il est possible d’accéder à ses divertissements préférés et de disposer sur l’écran tactile de 2,4 pouces de 50 icônes paramétrables pour les chaines de TV satellites ou câblées.

Comme à son habitude, Logitech propose pour sa gamme Harmony un système de paramétrage simple via Internet. Il est possible de choisir ses appareils via l’interface en ligne Logitech, et de soumettre le fichier de configuration ainsi généré dans la télécommande, via USB.

Logitech Harmony TouchLogitech Harmony Touch

Utilisable par chaque membre de la famille, elle mémorise les chaînes favorites et permet d’y accéder d’un simple effleurement. Fini la fastidieuse navigation parmi une liste complète, ou la mémorisation de tête du canal. Films et jeux vidéo sont également facilement accessibles via a Harmony Touch.

Outre son écran tactile, la Harmony Touch dispose d’un pavé de boutons rétro-éclairés pour faciliter son utilisation, qui se rapproche de celle des télécommandes entièrement tactiles que l’on peut trouver chez des fabricants comme RTI.

Tout comme la Logitech Harmony 1100 à sa sortie, la Harmony Touch est compatible avec plus de 225 000 et plus de 5 000 marques. 15 équipements peuvent être pilotés par la même télécommande, et un socle de recharge permet une utilisation permanente.

Disponible ce mois-ci pour 179,99€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS