Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Image One Bluetooth : premier casque Bluetooth du constructeur américain

4 octobre 2012


Klipsch, toujours dans l’air du temps, apporte de la valeur ajouté à son casque Image One en le dotant de capacités Bluetooth.

S’adressant aux mordus du casque, l’Image One Bluetooth apporte la signature sonore Klipsch qui ravira les adeptes la marque. Au menu, aigus incisifs donc, et grande rapidité sans basses baveuses ou trop présentes.

Premier casque Bluetooth de le marque et compatible tous appareils, cette déclinaison de l’image One garanti une qualité Hifi grâce au protocole A2DP (une variante du Bluetooth) avec le codec apt-X. Zéro pertes de qualité.

Une batterie rechargeable assure l’autonomie de l’appareil. La connexion peut être établie à jusqu’à 10 mètres de distance, et une connexion filaire reste possible si jamais l’on est à cours de “jus”. Cet accessoire indispensable est par ailleurs fourni.

Klipsch Image One BluetoothKlipsch Image One Bluetooth

Les commandes sont accessibles sur le côté du casque, et permettent diverses fonctions comme le contrôle des playlists, du volume, et des appels téléphoniques.

Techniquement parlant, l’Image One Bluetooth est doté de transducteurs de 40 mm, couvrant une large plage de fréquences, très détaillés et dynamiques. Afin d’offrir une bonne isolation acoustique, il dispose d’une mousse de qualité professionnelle. L’arceau est en cuir, et bien entendu réglable.

Disponible prochainement, en avant-première à la Fnac, pour 250€.

Voir la vidéo de présentation de l’Image One simple


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS