Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

V-Moda Crossfade M-80 White : 53% plus compact qu'un Crossfade LP et quasi-indestructible

12 septembre 2012


V-Moda décline un de ses meilleurs casques, le Crossfade LP, en version beaucoup plus compacte, le Crossfade M-80 White. Ce dernier est par ailleurs une variante blanche du Crossfade M-80, utilisée par de nombreux artistes et professionnels.

Le Crossfade M-80 White répond à la norme militaire de qualité MIL-STD-810G, sa robustesse le rend par ailleurs quasi-indestructible. 53% plus petit qu’un Crossfade LP, il bénéficie cependant d’une conception réunissant des matériaux uniques, d’une acoustique qualifié de professionnelle, d’une isolation phonique naturelle et d’une bonne ergonomie.

Avec son M-80, V-Moda refuse de se conformer au traitement artificiel du son (exemples ici et ici) et aux conceptions “jetables”.

V-Moda Crossfade M-80 WhiteV-Moda Crossfade M-80 White

Les oreillettes bénéficient d’une mousse à mémoire de forme, procurant une bonne isolation. Un système propriétaire V-PORT V3 améliore la scène sonore en repoussant l’air vers l’extérieur des écouteurs. Les transducteurs font un diamètre classique de 40 mm, mais sont dotés d’une double membrane (brevet en cours).

Comme dit, des matériaux de pointe sont utilisés, comme un cadre en acier, un bandeau en STEELFLEX, des boucliers interchangeables en métal brossé… Les câbles livrés sont renforcés au Kevlar et deux unités avec microphone et boutons sont inclus dans la boite.

Disponible pour 199€, garanti deux ans.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS