Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic LF5 : nouvelle gamme de moniteurs professionnels pour l'affichage commercial

4 septembre 2012


Panasonic Visual System Solutions présente deux nouveaux écrans LCD destinés à l’affichage dynamique professionnel, les 42 pouces TH-42LF5 et 47 pouces TH-47LF5.

La gamme LF5, qui sera disponible ce mois-ci, se distingue par une luminosité importante de 500 cd/m2 qui rend adaptés les produits qui la compose aux halls d’accueil, aéroports, showrooms ou encore espaces commerciaux. Grâce au capteur de lumière ambiante, la luminosité se règle automatiquement pour un meilleur confort de visionnage et également une baisse de la consommation d’énergie selon les cas.

Avec leur angle de vue de 178°, ils sauront satisfaire les installateurs et clients finaux qui recherchent de bonne performances en matière de couleurs et d’image Full HD dans des lieux à luminosité variable.

Panasonic LF5Panasonic LF5

N’exigeant qu’un entretien minimal, ces produits fonctionnent sans ventilateurs pour éviter l’accumulation de poussière indésirable. Fiables, ils répondent ainsi aux exigence de durabilité de l’affichage dynamique.

La série LF5 a été également conçue pour éliminer les défauts rencontrés sur les écrans affichant des images redondantes sur une longue période, tels que les images résiduelles, l’apparition de lignes de démarcation, et l’effet de “clouding” (taches sombres).

Fonctionnalité intéressante, les LF5 recherchent automatiquement le canal suivant en cas de perte de signal, de manière à pouvoir éliminer simplement le message “NO SIGNAL”, peu souhaité en cas d’affichage commercial.

La ligne LF5 Panasonic sera disponible dès le mois de septembre 2012. Le prix de vente conseillé est de 660 € (hors TVA) pour le modèle TH-42LF5 et de 880 € (hors TVA) pour le TH-47LF5.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS