Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Haier HXT et Android Box : nouveaux téléviseur et accesoire basés sur Android, quadruple coeur au menu

30 août 2012


Haier lance une gamme de téléviseurs, la HXT, complétée par une box Smart TV Android.

Les téléviseurs LED de la série HXT reposent sur un design “sans cadre apparent”. La bordure autour de l’image est ainsi très fine, de manière à donner l’impression d’une image plus grande et flottant dans l’air.

Haier Android TVHaier Android TV

Deux grands modèles feront leur apparition, avec un 119cm (47 pouces) et un 139 cm (55 pouces). Ils bénéficient tous deux de la technologie Android TV que l’on retrouvera également dans une box additionnelle, qui permettra de transformer n’importe quel téléviseur en Smart TV de dernière génération. Un compétiteur féroce annoncé pour NPG!

Haier Android boxHaier Android box

La section Android de la gamme HXT repose sur un processeur Qualcomm Snapdragon S4 MPQ8064 à quatre coeurs, associé à une carte graphique Adreno 320, le tout faisant tourner le système d’exploitation Android 4.1 Jelly Bean. Les produits HXT vont apporter un grand nombre d’applications directement sur le téléviseur, mais aussi des jeux beaux graphiquement sans nécessiter de coûteuse console de jeu.

Les deux écrans intègrent une caméra Full HD qui permet de nombreuses possibilités, comme la reconnaissance de mouvements, de visages, la vidéoconférence et la possibilité de jouer à des jeux basé sur la reconnaissance du corps.

Haier Android remoteHaier Android remote

Résolument haut-de-gamme, la série HXT propose une télécommande Wifi avec clavier intégré qui permet une multitude de fonctions, allant du simple pilotage TV jusqu’aux jeux grâce au joystick en passant par la recherche de films en VOD. A terme, une gamme complète d’accessoires Wifi sera proposée.

Le lancement de la box Android TV est prévu pour le premier trimestre 2013 à 200€. Le lancement de la gamme HXT est prévu pour le second trimestre 2013.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS