Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Scandyna : distribution reprise par DEA International et présentation des MicroPod SE

23 août 2012


DEA International annonce la reprise de la distribution des enceintes Scandyna, connues depuis 1996 pour leur design unique et l’utilisation réfléchie de bons matériaux.

Scandyna est par exemple parti, pour le développement de la MicroPod SE, d’un réflexion simple: “Pourquoi faire comme tout le monde quand être différent peut être meilleur?”.

Petite mais intelligemment conçue, la MicroPod SE est décrite comme offrant une scène sonore bien formée et à la cohérence temporelle établie. La forme n’est pas seulement un effet cosmétique: elle permet, grâce aux angles arrondis, une réduction de la formation de certaines ondes stationnaires, associées à leur lot de distorsions dans les enceintes classiques.

Scandyna MicroPod SEScandyna MicroPod SE

Parmi les méthodes de fabrication et matériaux de qualité employés, on compte le Kevlar pour les haut-parleur dédié aux basses fréquences, un tweeter à dôme souple, et une finition durable du coffret.

Convenant à une utilisation aussi bien 2 canaux stéréo que multicanal, les MicroPod SE peuvent être utilisées avec un caisson de la marque (ou autre, mais cela serait dommage) pour renforcer leur présence dans le grave.

Elles sont livrées avec des pieds-pointes “Sputnik”, et peuvent bénéficier d’un montage mural via un kit optionnel.

Elles sont disponibles en version active (amplifiée), tout comme les MiniPod.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS