Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch S4i Rugged : casque intra-auriculaire pour les sportifs

21 août 2012


L’offre Klipsch en terme de casques intra-auriculaires à destination des sportifs se limitait pour l’instant aux écouteurs S5i Rugged, plutôt haut-de-gamme et un peu onéreux.

L’offre s’étoffe avec les S4i Rugged, nouveaux “intras” combinant la qualité de son Klipsch avec des caractéristiques de résistance aux intempéries.

S4i RuggedS4i Rugged

Pour résister à la pluie, la neige, et autres, les S4i Rugged s’équipent de solides moulures en caoutchouc. Pour faciliter leur manipulation par les possesseurs d’appareils Apple dotés de gants, la télécommande est de dimensions généreuses et se pare de grands boutons.

Klipsch définit sont nouveau modèle comme le plus solide de la gamme Image disponible à ce jour. C’est également le plus coloré, puisqu’il est disponible en jaune, orange, bleu ou rouge.

Les embouts sont également différenciant chez Klipsch car moulés selon une forme ovale spécifique, qui permet des heures d’écoute sans fatigue par opposition aux casques dotés d’embouts circulaires.

S4i RuggedS4i Rugged

D’un point de vue purement technique, notons que chaque écouteur intègre un micro-haut-parleur à double aimant de 8,5 mm, couvrant une large gamme de fréquences audibles.

Disponible cet automne pour environ 100€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS