Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

I-MEGO THRONE et Walker Junior : des casques au design atypique

8 août 2012


I-MEGO lance outre-Atlantique ses casques THRONE et Walker Junior, au design résolument décalé et suivant la mode urbaine. S’il n’est pas encore certain qu’ils se démarquent par leur qualité de son, ils se remarquent par leur look!

Parmi les caractéristiques communes aux deux casques, on compte la présence de transducteurs de grand diamètre (40 mm), ainsi que l’adoption de matériaux de qualité comme de l’authentique cuir et des mousses à mémoire de forme. Tous les produits sont livrés avec adaptateurs pour se raccorder à tout, d’un synthétiseur à l’accoudoir d’un avion.

I-MEGO THRONE et Walker JuniorI-MEGO THRONE et Walker Junior

THRONE

Le THRONE est sans aucun doute le casque qui attire le plus l’attention avec son style rétro. Il existe en deux déclinaisons pour restituer des basses les plus agressives aux pianissimo d’un morceau de classique.

Le THRONE Gold a été optimisé pour la dynamique du R&B, du rock, ou du hip hop, tandis que le THRONE Poison, reconnaissable par ses notes chromées, se destine aux morceaux vocaux et instrumentaux.

Les deux modèles sont dotés d’une télécommande pour iPhone, couplé au classique microphone qui permet la prise d’appels.

Walker Junior

Conçu pour le voyageur, ce casque à annulation active de bruit (un microphone dans chaque oreillette) permet de se maintenir au calme dans les environnements bruyants. Le système fonctionne particulièrement bien dans les transports ou avec tous les bruits “redondants” tels qu’une climatisation.

Les THRONE sont disponibles pour 129,99$, et le Walker Junior pour 139,99$.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS