Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshiba AT270 : tablette tactile ultra-portable et bien équipée

3 août 2012


Toshiba dévoile sa nouvelle tablette AT270 dotée d’un écran de 7,7 pouces, poids plume et conçue pour une mobilité maximale.

Peu encombrante, l’AT270 ne pèse qu’un petit 332 grammes. Sa coque tout en aluminium participe à cette légèreté. Son écran repose sur la technologie Amoled, une dalle TFT supposée offrir de très bonnes prestations en terme de rendement, de couleurs et de profondeur des noirs. L’angle de vision est illimité, le temps de réponse rapide et Toshiba revendique une bonne lisibilité en extérieur.

Sa mémoire embarquée de 16 Go est extensible via une carte SDXC pour une capacité maximale de 128 Go. De quoi stocker de nombreuses heures de films, sachant que l’AT270 est capable de tenir 11h30 en lecture vidéo.

Toshiba AT270Toshiba AT270

Parmi les autres points important, on note un traitement d’écran Gorilla Glass de Corning qui rend la dalle très résistante aux rayures et permet un meilleur nettoyage, ainsi que la présence d’un microprocesseur quad-coeur nVidia Tegra 3 cadencé à 1.3 GHz. On pouvait déjà trouver ce type de processeur chez le précurseur Huawei.

Le système d’exploitation embarqué, Android 4 ICS, permet de jouer aux tous derniers jeux disponibles sur la plate-forme Google Play, tout comme effectuer des tâches bureautiques grâce à la suite intégrée.

Concernant la qualité de son, on trouve dans cette tablette les procédés SRS WOW HDx et Premium Voice Pro, permettant d’obtenir un son clair, des basses profondes (dans la limite d’un tel produit) et une meilleur qualité de transmission lors de visioconférences, en masquant les bruits ambiants.

La AT270 est disponible pour 399€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS