Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon SB 30 : barre de son avec caisson de grave sans-fils, haut-de-gamme

15 mai 2012


Harman Kardon lance en France sa nouvelle barre de son SB 30, qui avait été présentée au salon IFA 2011 et vient remplacer la SB 300.

A mi-chemin entre les solution extrêmes Yamaha type YSP-5100 et les barres simples stéréo voir avec voix centrale Haier, la barre de son SB 30 dispose de 13 haut-parleurs, 6 médiums de 5 cm et 7 tweeters de 2.5 cm alimentés par 11 amplificateurs.

Harman Kardon SB 30Harman Kardon SB 30

Tout ce petit monde est géré par un processeur de signal DSP à triple-coeur, d’apparence compliqué mais simple à gérer par l’utilisateur puisqu’il n’a à opter qu’entre deux modes, le Virtual et le Wave. Le Virtual est adapté à l’écoute des CD puisqu’il génère une ambiance de fond, tandis que le Wave prend en compte la taille de la pièce et génère un son surround gauche et droit pour les grandes salles.

Le kit SB 30 intègre un caisson de basses fonctionnant en down-firing (haut-parleur orienté vers le sol). Il est sans-fils, et particulièrement compact. Il est toutefois capable de descendre jusqu’à 40 Hz, un bon score.

Pour offrir un meilleur son, Harman Kardon a intégré les technologies Dolby Volume et un égaliseur pré-paramétré en fonction du positionnement de la barre (sur un meuble ou sous un téléviseur).

Disponible pour 799€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS