Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshinaer : trois téléviseurs d'extérieur, résistants aux intempéries

12 avril 2012


Même en temps de crise, les besoins en terme d’intégration résidentielle et commerciale restent plus ou moins constant.

Certains constructeurs, comme Toshinaer, choisissent le début du printemps pour lancer leurs produits, tablant sur une augmentation des ventes sur certains segments spécifiques, comme l’affichage d’extérieur.

Toshinaer propose, pour l’instant outre-Atlantique, trois téléviseurs d’extérieur et résistants aux intempéries. Deux modèles LCD standard, en 42 et 52 pouces, et un LED de 60 pouces. Un concept différent de celui d’Agath et ses téléviseurs pour salles de bain.

ToshinaerToshinaer

Tous Full HD 1080p, ils endurent les caprices des éléments grâce à leur construction en poudre d’aluminium agglomérée. Ils résistent à la pluie, la neige, l’humidité, la chaleur sèche et les températures glaciales. Les enceintes embarquées dans le produit sont issues du milieu des bateaux de luxe.

Ce produit trouvera, chez un particulier, sa place dans un jardin ou sur un patio (solidement arrimé!), pour pouvoir profiter du 13h pendant un barbecue entre amis. Chez les “pros”, les utilisations sont multiples et on pense aux concerts, courses automobiles, parcs d’attraction, stades…

Aucune information à ce jour sur les prix.

Modèles et fiches techniques


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS