Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2006 en Vidéo : Optoma

31 janvier 2006


Optoma, une des marques leader et innovante de la vidéoprojection (sur base DLP) présentait de nombreuses nouveautés à destination des consommateurs avides de grandes et belles images.

Parmi celles-ci, Optoma dévoilait sa première mouture de projecteur DLP HD. Baptisé HD81, ce produit au design très aérodynamique est doté de la dernière matrice DLP 1080p de chez Texas Instruments.
Pour parfaire la qualité de diffusion des diffuseurs et notamment de ce dernier né,  la marque a développé un processeur externe, qui gère le flux vidéo numérique HDMI. (Un bundle HD81+processeur era disponible),

On retiendra également, que Optoma est la première société à imaginer un projecteur, dont les composants ont fait l'objet d'une selection rigoureuse, un peu comme le font les constructeurs dans le domaine de la Haute Fidélité : nom de code de ce produit issu de la ligne "Custom Series" : H79.

Par ailleurs, on pouvait voir ou revoir les produits actuellement en vente comme le bien connu "Tout en un" MovieTime DV10 (voir sa présentation en vidéo), ou bien les produits de la gamme BigVizion. Uniquement disponible aux USA, cette gamme lancée courant 2005 est en réalité, une solution de rétroprojection encastrable full HD, pour les amoureux de grandes images. Deux grandes tailles sont disponibles 80" et 100".

Cliquez ICI pour voir la vidéo


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS