Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips CSS5123 : barre de son compatible smartphone et tablettes Android

20 février 2012


Philips lance sa CSS5123, une barre de son à orientation réseau, capable de lire musique et films à partir de vos appareils Android ou ordinateurs.

Équipée d’une sortie HDMI 1.4 avec ARC, elle peut récupérer le son de votre téléviseur, et donc du tuner TNT. Elle ne dispose cependant d’aucune entrée HDMI.

Sa principale fonction et de lire les fichiers stockés sur votre smartphone ou tablette basé sur le système d’exploitation Android. Grâce au protocole DLNA, la CSS5123 récupère tous les contenus que vous possédez pour les lire sur votre téléviseur, ou les restituer via ses haut-parleurs lorsqu’il s’agit de musique. Lorsqu’un film est lu à partir de votre appareil mobile, il est toujours possible de faire autre chose en même temps, comme de surfer sur le web.

Philips CSS5123Philips CSS5123

La connectique USB permet également la lecture de fichiers, mais depuis une clé ou un disque-dur externe. Un lecteur de carte SD propose des fonctions similaires, pour partager avec votre famille ou vos amis toutes vos photos.

La barre CSS5123 bénéficie d’un design soigné et ultra-plat, rappelant la SBEV40-SLIM d’Haier. Son unité principale intègre quatre haut-parleurs (deux tweeters de 2.5 cm et deux boomers de 7.5 cm) et un caisson de grave additionnel sans-fils (haut-parleur de 16.5 cm). La puissance totale s’élève à 150 Watts, avec 2×30 Watts pour les canaux principaux et 90 Watts pour le caisson.

Disponible pour 399€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS