Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

HDFury 3DFury : transformez votre écran 2D en écran 3D, bientôt disponible en France

3 février 2012


HDFury lancera prochainement en France le boîtier 3DFury, permettant de transformer un écran 2D fonctionnant en 50 ou 100 Hz (60 ou 120 pour les USA) en écran 3D parfaitement fonctionnel.

Comme le trompète le constructeur, si votre écran est capable d’afficher de la HD (même HD Ready 720p), il pourra afficher de la 3D grâce à ce boîtier. Si le concept semble proche du boîtier 3D Now, le 3DFury apporte des fonctions supplémentaires, comme la possibilité de faire passer la 3D par connectique analogique VGA informatique, et la transformer en 720p!

3DFury3DFury

Allant encore plus loin, le 3DFury gère la connexion à deux vidéoprojecteurs et peut donc faire de la 3D passive. Dans ce cas, on utilisera des lunettes 3D passives, n’importe quelles lunettes de cinémas ou téléviseurs feront l’affaire. Le boîtier est compatible avec les lunettes DLP Link.

La transmission des données de synchronisation vers les lunettes se fait soit via un émetteur RF (radio-fréquences) soit via un émetteur IR (infrarouge). Les lunettes spécifiques 3DFury peuvent être utilisées avec n’importe quel écran, précise le constructeur.

Disponible en pré-commande pour 349,99€.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS