EcranLounge devient EasyLounge, nouvelle identité, nouveau site Internet

31 janvier 2012


Un changement d’identité n’intervient pas souvent dans la vie d’une entreprise. EcranLounge change et devient EasyLounge.

Créé en 2005 au moment du boom des écrans plats, EcranLounge est devenu l’un des principaux acteurs sur la scène de la Haute Fidélité, du Home Cinéma, et du mobilier spécialisé. Afin de légitimer une nouvelle fois ce positionnement, les dirigeants ont souhaité opérer un changement d’identité.

EcranLounge devient EasyLounge

EasyLounge ce sont deux termes porteurs, “Easy” pour la partie image et son que l’enseigne veut rendre accessible à tous, et “Lounge” qui fait référence au confort.

Ce changement n’intervient pas seul puisque le site de e-commerce EasyLounge.com doit voir le jour demain, mercredi 1 février 2012. Il se veut plus facile d’accès et et à la navigation plus aisée que l’ancienne version.

EasyLounge capture

La navigation se fait sous trois thèmes principaux et distincts, l’IMAGE, le SON et le MOBILIER. L’ergonomie a été aussi revue pour donner une meilleure visibilité aux produits. Une fonction de filtrage automatique des produits a été mise en place, simplifiant la vie des internautes.


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS