Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2006 en Vidéo : Intel

25 janvier 2006


Intel chaque année s’offre le luxe d’exposer dans le plus grand hall du CES, avec pour objectif cette année, la présentation au public de diverses innovations technologiques, qui sont désormais disponibles dans le commerce.

La grosse nouveauté dévoilée sur le stand Intel concerne la partie processeurs, puisque la marque, qui fourni en chipset la plupart des fabricants d’ordinateurs de la planète (même Apple maintenant), vient de lancer pour les ordinateurs portable le Centrino Duo.

En plein essor, plus de 15 machines étaient exposées sur le stand Intel, le Media Center, lancé il y a seulement deux ans, accueille désormais la processeur Intel Viiv.
Plus rapide, plus performant et surtout plus intelligent, il permettra aux utilisateurs de Media Center, de ne plus se passer de ce loisir, en passe de devenir l’innovation majeure de ces dernières années.

Pour parfaire cette nouvelle famille de produits, Intel équipe avec ce même processeur, de nombreux autres appareils domestiques comme les téléviseurs LCD ou plasma, ainsi que des PDA.

Intel démontrait également au public sa volonté de devenir le leader dans le domaine des loisirs informatiques avec des démonstrations sur des PC, sur des téléphones mobiles, sur des consoles de jeux (X-Box 360 par exemple)…

Cliquez ICI pour voir la vidéo



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS