Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Google TV : LG et Samsung dans la course, Yahoo devrait passer à l'attaque

9 janvier 2012


Google, dans ses efforts pour que les constructeurs adoptent son système Google TV, annonce que les consommateurs pourront bientôt avoir un plus large de choix de produits utilisant la fameuse plate-forme.

Le géant de l’Internet a récemment annoncés qu’LG est venu gonfler les rangs des constructeurs qui seront amenés à proposer des Google TV. La liste compte déjà Samsung, Vizio, et Sony. Certains des partenaires exposeront en public ou en privé, à partir de demain, leurs produits Google TV sur le salon CES de Las Vegas.

Google a également annoncé que Marvell et MediaTek seront les principaux fournisseurs de puces pour les Google TV, Intel ayant récemment fait part de sa décision d’arrêter de produire des puces pour de tels produits. Ce changement pourrait, selon Google, avoir un impact bénéfique sur les prix.

Google TV logoGoogle TV logo

Le concept Google TV a depuis le début été boudé par les constructeurs et les consommateurs. Mais depuis certains changements, un regain d’intérêt a été observé. Depuis ces changements, les activations de produits Google TV ont plus que doublé. A ce jour, ce ne sont pas moins de 150 “Apps” qui sont disponibles pour cette plate-forme.

Le Wall Street Journal annonce par ailleurs que Yahoo devrait entrer dans la course, avec un produit moins orienté internet, précisant que les tentatives pour transformer la télévision en ordinateur échouent, encore et encore.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS