Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bayan 7 : dock iPod/iPhone, boomer de 20 cm et 120 Watts de puissance

6 janvier 2012


L’herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin. Cet adage se vérifie quand on regarde les productions en matière de son d’autres pays, comme l’Angleterre.

Bayan Audio lance un nouveau dock, station d’accueil pouvant prendre en charge les iPod et iPhone. Le Bayan 7 se distingue par un design résolument décalé, faisant appel à surfaces transparents et haut-parleurs apparents.

Le Bayan 7 repose sur un design 2.1 en 5 voies. Le haut-parleur de grave mesure 20 cm de diamètre, un record pour un dock si on occulte les super-docks Behringer ou Jarre Technologies. Ce haut-parleur sied dans un coffret en bois de 12 mm d’épaisseur.

Bayan Audio Bayan-7Bayan Audio Bayan-7

La puissance totale est de 120 Watts. Si cela est trop pour vous, vous pourrez vous tourner vers le Bayan 5 qui divise la puissance par deux, et vous fait économiser 120£. Notez qu’il existe, disponible en France, beaucoup plus haut-de-gamme et a peine moins puissant, le Arcam rDock.

Notez que vous pourrez connecter au Bayan 7 un iPad ou n’importe quel baladeur MP3 via son port USB, ou tout périphérique disposant d’une sortie audio grâce à son entrée jack 3.5 mm.

Disponible outre-Manche pour 300£.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS