Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mioozic : streaming de musique différent, et application smartphone et tablettes

15 décembre 2011


La musique à la demande a le vent en poupe. Malgré les réticences de certains majors et les mauvais résultats de certains acteurs, ces services se développent.

Mioozic est un site de streaming musical légal sensiblement différent de Spotify ou Deezer. Il fonctionne par style de musique et vous affiche des propositions cohérentes avec vos goûts. Fort de ses 6 millions de titres et 150 styles différents, tout le monde pourra potentiellement y trouver son compte.

Seulement Mioozic ne propose pas de recherche par morceau, contrairement à Spotify ou Deezer. La contrepartie “agréable” à cette limitation est le prix de l’abonnement, 3.99€ par mois.

Mioozic iPhoneMioozic iPhone

Mioozic vient d’annoncer la disponibilité pour les plate-formes iOS (iPhone, iPod Touch) et Android (employé par différentes marques dont Samsung) de son application, permettant d’écouter la musique proposée partout où on le souhaite. Tout cela avec le même abonnement, et sans surcoût.

Le streaming en ligne rapporte, et représente 532 millions de dollar en 2011. Ce chiffre pourrait être multiplié par quatre d’ici 2015.

Mioozic propose une offre d’essai de 30 jours. Un bon point quand on souhaite découvrir le système.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS