Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch S4A : casque intra-auriculaire avec télécommande pour Android

7 décembre 2011


A l’origine des smartphones on trouve des modèles sous Windows Phone de divers constructeurs, onéreux et souvent peu réussi. Puis est arrivé l’iPhone…

De nombreux constructeurs de casques audio ont commencé à proposer des modèles avec télécommande et microphone pour la prise d’appel et le contrôle de la musique pour iPhone. Seulement la suprématie du téléphone intelligent d’Apple s’est vu bousculée par les smartphones sous Android, proposés par de nombreux constructeurs.

Les fabricants de casques ont du réagir car les modèles iPhone sont incompatible avec Android. Klipsch fait parti de ces fabricants qui se sont adaptés à le demande des utilisateurs, avec le Image S4A, un casque intra-auriculaire avec télécommande compatible Android. Le S4A dérive du S4i, donc il reprend les caractéristiques acoustiques et l’ergonomie.

Klipsch Image S4AKlipsch Image S4A

En fonction du nombre de clic (un, deux, ou trois) que l’on impose à l’unique bouton de la télécommande, le S4A permet de:

  • déclencher la lecture de la musique
  • mettre en pause
  • changer de morceau
  • répondre à un appel
  • terminer un appel
  • activer la recherche vocale

Pour que tout cela fonctionne, il faut impérativement télécharger au préalable l’application Klipsch Control sur l’Android Market (équivalent de l’App Store pour Android). Une fois cette “App” installée, les écouteurs sont opérationnels sur tous les produits sous Android 2.1 ou supérieur.

Disponible pour 99€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS