Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

D-Link MainStage DHD-31 : recepteur HD sans-fils basé sur le Intel WiDi

5 décembre 2011


Pouvoir connecter un ordinateur sur un téléviseur ou un vidéoprojecteur comporte de multiples avantages. Une pratique courante facilitée par D-Link.

Le MainStage DHD-31 est un récepteur disposant d’une sortie HDMI et compatible avec la technologie Intel WiDi (Wireless Display), intégrée dans un nombre croissant d’ordinateurs portables.

Cet adaptateur manifestement simple d’utilisation se connecte au téléviseur, et opère une liaison avec l’ordinateur sans boîtier émetteur ni antenne supplémentaires.

D-Link MainStage DHD-31D-Link MainStage DHD-31

Avec le MainStage DHD-31, il est possible tout envoyer vers son écran, vidéos (dont Blu-ray et DVD), photos… Le principe de fonctionnement est flexible puisqu’il est possible de configurer le WiDi comme second écran, et profiter d’une vidéo sur son téléviseur tout en faisant autre chose.

Contrairement aux solutions type Belkin ScreeCast AV 4 fonctionnant sans compression, le système WiDi compresse en H.264 avec une résolution maximale de 1080p à une cadence de 30 ips. La prise en charge du son est assurée, jusqu’en 5.1, mais limitée au LPCM.

Disponible pour environ 110€.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS