Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Connect 22 SL et Connect 26 SL : téléviseurs haut-de-gamme pour second équipement

11 novembre 2011


Après des téléviseurs 3D de grandes diagonales venant se placer dans la gamme Connect, Loewe lance deux petits modèles 2D dans cette même gamme.

Les Connect 22 SL et Connect 26 SL n’ont rien à envier (sauf la 3D) à leurs grands frères. Ils disposent du même set de technologies que les modèles plus imposants, comme le LED, le Full HD, le HbbTV et de multiples tuners.

Ils se caractérisent par un design sobre et moderne, avec finition blanc laqué (sur pied de table en alu, voir photo), ou encore alu argent et noir laqué fixés au mur ou sur pied de sol.

Loewe Connect SLLoewe Connect SL

Pratiques, ces appareils convergents intègrent des décodeurs TNT, câble et satellite, compatibles HD (MPEG-4) pour une installation plus esthétique (un seul appareil, une seule télécommande). Ils sont également capables de récupérer des contenus sur un ordinateur distant, un disque dur réseau ou tout simplement une clé USB.

A l’achat, le téléviseur ne sera pas exceptionnellement fonctionnel dès sa sortie du carton, mais une mise à jour gratuite qui sera déployée début 2012 apportera les fonctions d’enregistreur numérique, ainsi que le portail MediaNet offrant une sélection de contenus thématiques, l’accès à des radios internet et aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).

Connect 22 SL (56 cm de diagonale) disponible pour 699€, Connect 26 SL (66 cm) disponible pour 899€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS