Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Crestron V24-C : panneau de contrôle 24 pouces HD autorisant le visionnage de multiples sources

8 novembre 2011


Venant prendre place dans la gamme V-Panel, le nouvel écran tactile V24-C s’annonce polyvalent et permet d’autres taches que le contrôle domotique auquel les panneaux de contrôle sont souvent cantonnés.

Puissant grâce à un processeur vidéo externe, le V24-C permet non seulement un contrôle domotique total, comme tous les autres panneaux de la marque, mais offre aussi le visionnage de toutes les sources numériques et analogiques de votre installation.

Le processeur graphique externe DGE-2 peut être placé à une distance jusqu’à 100 mètres du V24-C, dans la baie technique par exemple. La transmission données/vidéo se fait par une liaison DigitalMedia 8G.

Crestron V24-CCrestron V24-C

Ce processeur centralise toute les sources et permet un affichage simultané de plusieurs contenus sur le V24-C, doté d’un écran de 24 pouces haute définition. Il est possible via le V24-C de récupérer de la vidéo en streaming, DVD et Blu-ray (le panneau gère la protection HDCP), mais aussi d’un ordinateur. Un navigateur web intégré donnera accès à internet, le V24-C intégrant un clavier et une souris virtuels. Il sera possible de connecter un “vrai” clavier ainsi qu’une souris par USB.

Permettant de réaliser plusieurs taches en même temps, le V24-C offre le contrôle des fonctions de la maison comme l’éclairage ou la vidéosurveillance. Il pourra être installé dans une pièce centrale de la maison, comme la cuisine.

Le DGE-2 gère des sources HD jusqu’en 1080/60p.

En présentation sur le salon professionnel SATIS, bientôt disponible chez votre installateur.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS