Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

OMWAVE AH1 : Media center amplifié

2 janvier 2006


Convergence numérique oblige, de nombreux constructeurs ont sauté le pas du tout numérique en développant des solutions audio vidéo grand public appelés Hubs Numériques.
Ces produits, dont la technologie embarquée est tout droit issue de l’informatique, se présentent comme des appareils aux antipodes des lignes et de l’utilisation première de nos bons vieux PC de bureaux.

La société OMWAVE, acteur majeur dans le paysage du hub numérique (si vous n’avez toujours pas compris ce que c’est, ce n’est ni plus ni moins qu’une plateforme Media Center), présentera en avant première, une petite révolution  dans le domaine du Media center.

Fort d’un catalogue richement doté en hubs numériques,  OMWAVE annonce la présentation lors du CES d’un concept « tout en un », c’est-à-dire un PC de salon équipé d’une amplification interne.
Reprenant les caractéristiques des produits de la marque (sobre, beau, compact et ergonomique), l’OMWAVE AH1 (Amplified Hub 1) est un PC Media Center de dernière génération de petite dimension (400 x 490 x 115 mm), qui rappelle par ses lignes, les amplificateurs intégrés actuellement sur le marché.



Intégrant une électronique dernière génération (plus d’infos seront divulguées lors du CES et de son lancement) l’OMWAVE AH1 se différenciera des autres modèles, par un étage d’amplification numérique, permettant (selon la marque) de raccorder le système directement à des enceintes stéréo ou à une configuration 5.1

OMWAVE annonce une disponibilité pour le Printemps 2006. Son prix ses caractéristiques seront dévoilées lors de son lancement.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS