Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Dynaudio équipe la nouvelle Volvo C70

27 décembre 2005


Après Bose (Alfa Roméo), Mark Levinson (Lexus), JBL (Peugeot), Cabasse (Renault) et plus récemment Bang & Olufsen avec l'Audi S8, c’est au tour de Dynaudio, autre grand fabricant d’enceintes acoustiques, d’être, le temps d’un nouveau modèle, l’équimentier audio, d’une grande marque automobile.



Après avoir fait ses premières armes chez Volvo en 1998, puis en 2001 avec la première édition de la C70, en 2005, Dynaudio montre une fois de plus son savoir faire, en équipant la nouvelle version du coupé cabriolet C70, d’un système audio de grande qualité.

Avec une puissance totale de 910 watts, ce système conçu exclusivement pour Volvo reprend les principales technologies développées pour ses enceintes Haute Fidélité.
Pour composer son système, Dynaudio à choisi d’intégrer 12 haut-parleurs dissimulés dans le véhicule : Six kits deux voies séparées pour l'avant droite, l'avant gauche, le centre et les deux arrières. Deux subwoofers positionnés à l’arrière des sièges passagers, s’occupe des graves.

L’ensemble des canaux est géré en amont par un processeur audio multi canal, développé conjointement avec Dolby. Il permet notamment comme sur les amplificateurs intégrés et autres processeurs de salon, de décoder les flux audio en Dolby Prologic 2, et de diffuser sur tous les canaux, les signaux stéréo.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS