Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Un CineNow! tout nouveau, tout beau, pour la nouvelle année !

22 décembre 2005


Nous vous remercions ! Lors de notre dernier sondage estival, vous avez été nombreux à nous donner vos avis sur CineNow! et son contenu. Après lecture de milliers de réponses, nous avons essayé d'intégrer vos remarques dans une nouvelle version du site.

De nombreuses choses vont évoluer dans les jours à venir ; le premier changement sera cosmétique et pratique, avec une nouvelle page d'accueil permettant d'accéder plus vite aux informations nouvelles du site. Plus large, plus claire et évidemment plus belle  - en tous cas on l'espère ! - elle se présentera comme "un portail d’accès direct" à l’information et au contenu du site :

Les clips vidéo de CineWebTV! directement accessible sur la page d'accueil. Des communiqués de presse quotidiens et en plusieurs langues. Plus d'informations sur vos revendeurs avec l'agenda de leurs évènements Une section "à la une" pour ne pas râter les nouveautés et évènements primordiaux sur CineNow!

Le site s'étoffera également avec des ajouts ou modifications :

Navigation par thèmes (centres d'intérêt, tel enceintes, amplis, ...) en tout point du site Clips vidéo en Flash et Windows Media, pour une visibilité instantanée sur les ordinateurs Mac, Linux et Windows. Des actualités produits, informations du marché plus riches, avec un contenu diversifié. Des pages plus légères, lisibles et surtout plus rapides à charger. Un flux RSS pour suivre l'actualité du home cinéma à chaque instant. Un moteur de recherche accessible à tout instant, vous apportant l'information sur un contenu spécifique (marque, actualités, reportage, etc.)

La mise en ligne du nouveau CineNow! appelera sûrement des critiques, remarques ou louanges que nous serons ravis de recevoir sur cette adresse email créée pour l'occasion : site2006@cinenow.com. N'hésitez pas à signaler d'éventuels problèmes technique, notre équipe technique sur le pied de guerre se chargera de les éradiquer au plus vite !



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS