Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Thomson T7 : téléviseurs 3D passifs, connectés et fonctionnels

12 septembre 2011


Après la série T8 présentée à l’occasion du salon IFA, Thomson dévoile sa série T7, un peu moins performante d’un point de vue 3D mais tout aussi fonctionnelle.
Contrairement aux T8 qui sont 3D actifs “3D Intense”, les T7 sont basés sur une technologie 3D passive “3D Experience”. L’avantage certain est le coût des lunettes, quelques euros, mais l’image 3D ne sera pas Full HD.

Suivant les modèles, le rafraîchissement est de 100 Hz (42, 42 et 46 pouces) ou 200 Hz (55 pouces). La technologie Clear Motion index se charge de la compensation de mouvements. Les images rapides gagnent en netteté et en fluidité.

Thomson T7Thomson T7

Grâce à la fonction Smart TV, il est possible d’accéder à des contenus en ligne, tels que YouTube et Dailymotion. On peut également écouter des radios sur internet, ou ses artistes préférés via Deezer.

Le DLNA, renommé pour l’occasion Share & See, permet de récupérer des fichiers sur son ordinateur à distance et sans transfert, puis de les visionner sur le téléviseur.

En connectant une clé USB ou un disque-dur sur les T7, vous pourrez profiter d’une fonction d’enregistrement et du contrôle du direct. Le port USB sert aussi de lecteur multimédia, et reproduit la plupart des formats courants.

Enfin, pour optimiser la qualité d’image, les T7 proposent un capteur de lumière qui ajuste dynamiquement luminosité, contraste, et saturation des couleurs en fonction de l’éclairage ambiant.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS