Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : tablette Toshiba AT200, le projet Antares se concrétise

5 septembre 2011


Ce qui semble être le projet de tablette multimédia ultra-performante Antares prend forme sur le salon IFA.

La AT200 est une tablette ultra-fine et plutôt légère, avec 7.7 mm d’épaisseur et 558 grammes pour un écran de 10.1 pouces (25.7 cm). Elle combine lecteur multimédia avec capacités de navigation internet, les deux usages préférés de utilisateurs. Bien que fine, cette tablette permet 8 heures de lecture vidéo. La AT200 intègre le système d’exploitation Android 3.2, nom de code Honeycomb.

Pour se connecter à d’autres périphériques, l’AT200 dispose d’un port micro-USB, d’un slot micro-SD, du Wifi, du Bluetooth, et même du micro-HDMI pour profiter de ses contenus sur grand écran. Les deux caméras intégrées sont parfaitement indiquées pour la visioconférence et la réalité augmentée.

Pour aller en complément de ses capacités vidéo, la partie son n’a pas été oubliée. L’AT200 intègre deux haut-parleurs en stéréo d’une puissance de 1.5 Watts chacun. L’algorithme sophistiqué Adaptative Sound Device Enhancer maximise la qualité de son et permet de s’approcher du résultat obtenu avec des haut-parleurs plus volumineux. De plus, une autre technologie appelée Sound Masking Equalizer identifie et améliorer les sons masques ou distordus par le bruit ambiant.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS