Klipsch investit massivement pour le développement de la marque Jamo

9 août 2011


Klipsch Group, propriétaire des marques Klipsch, Energy, Mirage et Jamo, annonce aujourd’hui le lancement d’un vaste chantier pour faire progresser cette dernière marque sur tous les aspects.

Parmi les nouvelles résolutions, on note l’implantation d’un nouveau siège social européen chez Klipsch France, en région Parisienne, et le recrutement d’un nouveau Directeur du Design Produits, Glen Fuller pour mener à bien les équipes de développement. Ce dernier, avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de produits acoustiques, devrait donner un second souffle à la marque. Il a par ailleurs remporté de nombreux prix de l’innovation CES.

Notez également que Mirage deviendra une gamme Jamo à part entière. Cette opération contribuera à diversifier la gamme Jamo en apportant un nouveau portefeuille de produits de référence, qui permettra de s’adresser à une clientèle encore plus vaste.

Suivez toute l’actualité Jamo


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS